M. Yoro Séraphin, Directeur local de campagne (DLC) du Président Alassane Ouattara dans le canton Zagnan à Bangolo
Pour assurer la victoire du Président Alassane Ouattara (ADO), M. Yoro Séraphin, Directeur Local de Campagne (DLC), a lancé une vaste campagne de sensibilisation des populations dans la zone du Zagna.
Bangolo, le 15 octobre 2025 (crocinfos.net) – Mis en route dans la matinée du lundi 13 octobre 2025 par le Directeur départemental de campagne, M. Yoro Séraphin, Directeur local de campagne (DLC) du Président Alassane Ouattara dans le canton Zagnan à Bangolo, s’est rendu, les 13 et 14 octobre 2025, dans plusieurs localités placées sous sa responsabilité, afin de présenter et promouvoir la candidature de son mentor auprès des populations.
Son périple politique a débuté dans l’après-midi du 13 octobre 2025 par les localités de Yabligué-Ganzon et Yably-Guinglo, situées sur l’axe Bangolo–Gohouo Zagna. C’est à Yabligué-Ganzon que M. Yoro Séraphin a entamé son périple de deux jours. Dans cette localité, il a invité les populations à se rendre massivement aux urnes le samedi 25 octobre prochain afin d’accorder leurs suffrages au Président Alassane Ouattara.
Après cette étape, il a mis le cap sur Yably-Guinglo, situé à environ 4 km de Ganzon, sur la voie menant à Bangolo. Durant près de deux heures, M. Yoro Séraphin s’est employé à passer en revue les réalisations du gouvernement menées sous le leadership éclairé du Président Alassane Ouattara dans le Guémon, soulignant qu’« il reste une chance pour la Côte d’Ivoire ».
Le 14 octobre 2025, ce fut au tour des villages de Petit Pin et Grand Pin d’accueillir le DLC de l’axe 8 et son équipe de campagne. Dans ces deux localités, comme la veille, c’est dans une ambiance de liesse populaire, traduisant l’adhésion totale des populations à la candidature de leur champion, ADO, que le natif de Grand Pin et sa délégation ont été chaleureusement accueillis.
Face aux groupements de jeunes, de femmes et à la chefferie traditionnelle, les collaborateurs du Directeur départemental de campagne (DDC) de Bangolo ont expliqué les fondements de la candidature du RHDP, portée par la volonté du Président Alassane Ouattara (ADO) de parachever les grands chantiers en cours à travers la Côte d’Ivoire.
« ADO est une chance pour nous, Ivoiriens, car il œuvre pour le développement de notre localité. Nous le soutenons afin de lui permettre d’achever ce qu’il a commencé à Bangolo, notamment le bitumage de six kilomètres de voies dans la commune et la réalisation de plusieurs autres infrastructures », a expliqué le DLC Yoro Séraphin, par ailleurs Directeur régional adjoint de campagne d’ADO dans le Guémon.
Ce mercredi 15 octobre 2025, à 10 heures et 18 heures, M. Yoro Séraphin et son équipe se rendront successivement dans les villages de Guéhouo et de Wongbaé pour y rencontrer les populations.
G. L, avec sercom DLC axe 8 Yoro Séraphin