légende
Le Directeur général de la RTI, Jean Martial Adou, a témoigné sa solidarité à la veuve de feu Klé Issa, ancien agent retraité, par un don symbolique remis lors d’une visite à Yopougon Sicogi.
Abidjan, 1er octobre 2025 (crocinfos.net)– Une délégation de la Radiodiffusion Télévision Ivoirienne (RTI), conduite par Mme Traoré, responsable du service social, et M. Emmanuel Koffi, président de la 2ARTI, s’est rendue mercredi à Yopougon Sicogi, au domicile de feu Klé Issa, ancien agent de la maison, retraité depuis 2006 et récemment disparu.
À cette occasion, Mme Traoré a remis à la veuve, Mme Klé Issa Dorothée, un don symbolique du Directeur général de la RTI, M. Jean Martial Adou. Très émue, cette dernière a exprimé sa profonde gratitude pour ce geste qu’elle a qualifié de mémoire et de solidarité, soulignant que « la RTI n’a pas oublié son époux ».
Ce geste s’inscrit dans la politique sociale que mène M. Adou, marquée par une attention particulière aux anciens agents et à leurs familles. Il prolonge ainsi une tradition d’humanisme instaurée par son prédécesseur, Fausseni Dembelé, et poursuivie avec constance.
Selon M. Koffi, ce témoignage illustre l’attachement de l’institution à ses collaborateurs d’hier comme d’aujourd’hui et rappelle que « la grande famille RTI demeure soudée dans l’épreuve comme dans la reconnaissance ».
Bienvenue R.K.