favicon
C R O C I N F O S

[Présidentielle 2025] Ahoua Don Mello lance sa campagne de parrainage

[Présidentielle 2025] Ahoua Don Mello lance sa campagne de parrainage

La campagne de parrainage de ADM est lancée

Dr Ahoua Don Mello, vice-président du PPA-CI, a officiellement lancé sa campagne de parrainage en vue de l’élection présidentielle d’octobre 2025. Son mot d’ordre : bâtir une Côte d’Ivoire forte, solidaire et souveraine.

Abidjan, 27 juillet 2025 (crocinfos.net)---« Je donne mon parrainage au Dr Ahoua Don Mello pour construire une Côte d’Ivoire forte, solidaire et souveraine. » Tel est le mot d’ordre qui accompagne la campagne de parrainage du vice-président du PPA-CI, récemment déclaré candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain en Côte d’Ivoire.

Malgré les interrogations et les spéculations suscitées par cette annonce, le responsable de la promotion du panafricanisme au sein du PPA-CI maintient fermement sa position. Sa candidature, qui semble s’inscrire en dehors de la ligne officielle du parti dirigé par l’ex-président Laurent Gbagbo, intervient dans un contexte de recomposition au sein de l’opposition.

Dr Ahoua Don Mello entend poursuivre sa démarche, vraisemblablement en tant que candidat indépendant. La question reste entière : bénéficiera-t-il du soutien des fidèles de la ligne « Gbagbo ou Rien » ? Quoi qu’il en soit, la dynamique du parrainage est bel et bien enclenchée.


Bienvenue R.K.