Aka Koua Jules suppléant
Aka Koua Jules, journaliste et suppléant, annonce sa candidature aux législatives du 27 décembre 2025 pour la circonscription n°158. Il s'engage à porter la voix du N'Gattia et à promouvoir la vision du Président Ouattara.
Abidjan, le 11 novembre 2025 (crocinfos)---Dans une déclaration empreinte de sincérité et de dévouement, Aka Koua Jules, journaliste et suppléant, a annoncé sa candidature aux élections législatives du 27 décembre 2025, pour la circonscription n°158, comprenant les communes et sous-préfectures d'Andé, Assié-Koumassi, N'guessankro et Bongouanou. Candidat suppléant aux côtés du titulaire Fété Ané Benjamin, Aka Koua Jules se dit animé par le désir de servir avec loyauté et engagement.
Dans son message adressé aux parents du Moronou, aux membres de la tribu N'Gattia et à ses amis, il a exprimé sa gratitude envers les leaders du RHDP, notamment Ahoua N’doli Théophile, Coordonnateur principal du RHDP dans le Moronou, et N’Guessan Ahondjon Mathias, Coordonnateur associé, pour leur confiance. Il n’a pas omis de remercier la population de N’guessankro, son village natal, pour leur soutien et leurs prières constantes.
Aka Koua Jules a souligné son engagement à porter haut la voix de sa région, avec l’ambition de renforcer la solidarité et de contribuer à la vision de paix, d’équité et de développement partagé du Président Alassane Ouattara. Appelant à l’unité et à l’action collective, il a invité les citoyens à avancer ensemble avec le RHDP pour un avenir commun.
Bienvenue R.K.