Mlle Agou Sandrine Alida, aide-soignante
Sur 6 candidates enregistrées lors de la présélection du concours "Awoulaba 2025", Mlle Agou Sandrine Alida, aide-soignante a été déclarée par le jury awoulaba 2025 de la Région du Gôh, en présence de plusieurs autorités.
Gagnoa, le 30-06-2025 (crocinfos.net) Mlle Agou Sandrine Alida, aide-soignante de profession a été élue le 27 juin 2025, "Awoulaba 2025" dans la Région du Gôh. Une précieuse victoire qui la fera participer à la finale nationale de l'édition 2025 du concours "Awoulaba" qui aura lieu au mois de juillet prochain, à Abidjan.
Âgée de 30 ans, la nouvelle ‘’Awoulaba de la Région du Gôh a été choisie sous les acclamations du grand public. La 1ère Saraman (Ndlr: Dauphine dans le concours Miss), Mlle Glahi Mombleca Gbahi Laëtitia, âgée de 31 ans est réceptionniste et la 2e Saraman, Stéphanie Edith Takouo est une entrepreneure âgée de 30 ans.
Dans la matinée du vendredi avant la soirée de gala, ces six candidates retenues pour la présélection ont pris part à un concours culinaire à l’espace Laurent Gbagbo de la ville de Gagnoa dans l’optique de jauger leur capacité à concocter des mets typiquement africains tel que le ‘’Loco soukê’’ à la sauce ‘’Siocô’’, spécialité culinaire en pays Bhété.
Cette présélection régionale qui s’est tenue le vendredi 27 juin 2025 dans un réceptif hôtelier de la Commune de Gagnoa, a été rehaussée en images par les présences effectives du 5e vice- président du Conseil régional du Gôh, le Dr Charles Rabé représentant le parrain de la cérémonie, le président du conseil régional du Gôh et du président du comité national ‘’Awoulaba’’ Côte d’Ivoire (CACI), Zouzouko Charlemagne.
Lainé Gonkanou, Correspondant Régional, avec Edson Djédjé Capri